Auteur F. Bara
|
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheComprendre le rôle bénéfique de l'usage du corps dans l'apprentissage de la lecture à la lumière de la théorie de la cognition incarnée / F. Bara in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Comprendre le rôle bénéfique de l'usage du corps dans l'apprentissage de la lecture à la lumière de la théorie de la cognition incarnée Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Bara, Auteur ; C. Rivier, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 533-563 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 533-563[article] Comprendre le rôle bénéfique de l'usage du corps dans l'apprentissage de la lecture à la lumière de la théorie de la cognition incarnée [texte imprimé] / F. Bara, Auteur ; C. Rivier, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2020 . - 533-563.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 533-563Est-il nécessaire d'enseigner le sens du tracé des lettres en capitale d'imprimerie en maternelle? / F. Bara in ANAE, 139 (Décembre 2015)
[article]
Titre : Est-il nécessaire d'enseigner le sens du tracé des lettres en capitale d'imprimerie en maternelle? Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Bara, Auteur ; N. Bonneton-Botte, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.583 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > 139 (Décembre 2015) . - p.583[article] Est-il nécessaire d'enseigner le sens du tracé des lettres en capitale d'imprimerie en maternelle? [texte imprimé] / F. Bara, Auteur ; N. Bonneton-Botte, Auteur . - 2016 . - p.583.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 139 (Décembre 2015) . - p.583
Catégories : Psychologie




