| Titre : |
Réussir l'école inclusive en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Patrice Galle (1976-....), Auteur ; Charles Gardou, Préfacier, etc. |
| Editeur : |
Paris : L'Harmattan |
| Année de publication : |
cop. 2017 |
| Collection : |
Enfance, éducation et société, ISSN 2259-1222 |
| Importance : |
1 vol. (307 p.) |
| Format : |
24 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-343-12104-8 |
| Prix : |
33 EUR |
| Note générale : |
Bibliogr. p. 297-307 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Inclusion
|
| Index. décimale : |
371.912 élèves et étudiants handicapés auditifs. |
| Résumé : |
Pas de scolarisation des élèves en situation de handicap réussie sans collaboration étroite entre les partenaires. A travers l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds, cet ouvrage interroge les conditions d'un partenariat effectif entre les collégiens, leurs familles, les collèges et les structures médico-sociales. |
Réussir l'école inclusive en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants [texte imprimé] / Patrice Galle (1976-....), Auteur ; Charles Gardou, Préfacier, etc. . - Paris : L'Harmattan, cop. 2017 . - 1 vol. (307 p.) ; 24 cm. - ( Enfance, éducation et société, ISSN 2259-1222) . ISBN : 978-2-343-12104-8 : 33 EUR Bibliogr. p. 297-307 Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Inclusion
|
| Index. décimale : |
371.912 élèves et étudiants handicapés auditifs. |
| Résumé : |
Pas de scolarisation des élèves en situation de handicap réussie sans collaboration étroite entre les partenaires. A travers l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds, cet ouvrage interroge les conditions d'un partenariat effectif entre les collégiens, leurs familles, les collèges et les structures médico-sociales. |
|  |