Auteur Manciaux, Michel
|
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : L'enfant handicapé et l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Deschamps, Jean-Pierre, Auteur ; Manciaux, Michel, Auteur ; Salbreux, Roger ; Vetter, Jacques ; Elisabeth Zucman Importance : 317 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-257-10414-4 Langues : Français (fre) Catégories : Education
Intégration
PédagogieMots-clés : Intégration Ecole Pédagogie Education L'enfant handicapé et l'école [texte imprimé] / Deschamps, Jean-Pierre, Auteur ; Manciaux, Michel, Auteur ; Salbreux, Roger ; Vetter, Jacques ; Elisabeth Zucman . - [s.d.] . - 317 p.
ISBN : 978-2-257-10414-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Education
Intégration
PédagogieMots-clés : Intégration Ecole Pédagogie Education Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 22801 360 DES Livre Bibliothèque Bibliothèque 371.9 DES Exclu du prêt 001992 371.9 DES Livre CDI Bordeaux Education spécialisée 371.9 DES Disponible
[article]
Titre : Handicap, résilience, éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Manciaux, Michel, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : 11-16 Langues : Français (fre) Résumé : L’analyse d’un professeur de pédiatrie sociale et de santé publique à l’université de Nancy consiste à décrire les liens anciens entre public en situation de handicap et processus de résilience, au travers de récits et de réflexions.
Note de contenu : Quelques précisions sur la résilience
Les ressources à mobiliser
Le handicap, la loi et l’éthiqueEn ligne : https://www.cairn.info/revue-reliance-2006-2-page-11.htm
in Reliance > 20 [01/09/2006] . - 11-16[article] Handicap, résilience, éthique [texte imprimé] / Manciaux, Michel, Auteur . - 2006 . - 11-16.
Langues : Français (fre)
in Reliance > 20 [01/09/2006] . - 11-16
Résumé : L’analyse d’un professeur de pédiatrie sociale et de santé publique à l’université de Nancy consiste à décrire les liens anciens entre public en situation de handicap et processus de résilience, au travers de récits et de réflexions.
Note de contenu : Quelques précisions sur la résilience
Les ressources à mobiliser
Le handicap, la loi et l’éthiqueEn ligne : https://www.cairn.info/revue-reliance-2006-2-page-11.htm




